Ma vie de Maman solo pour 2x5jours 4#bis

Aujourd’hui,c’est mon 4ème jour de maman solo pour la 2ème semaine!

Et clairement c’était une journée sans

colère dexter cri frustré crier

23h20: Je m’endors

7h30: Tompouce a fini sa nuit…

8h: Le réveil sonne

8h50: En voiture !!

9h00: Dépôt de Ti-Q auprès de sa grand-mère/ass mat

9h05: Direction boulot

9h27: Arrivée

9h27 à 12h30: Je bosse et je petit déj vers 10h15

12h30 à 13h30: A table! mais pas en paix, le tel pro n’arrête pas de sonner.

Je suis leur mère, leur assistante sociale, leur bonniche….fille fatiguée série web ennuyé mercredi

13h30 à 17h30: Je continue à bosser

18h00: Récupération du mini nous

18h15-30: Retour à la maison

18h30-19h00: Douche du Ti-Q

19h00-19h30: Dîner du pas-gentil-bébé

19h30-20h00: Au lit sans dessert parce qu’il m’a repeint la cuisine le mioche

20h10 à 00h00: Je mange une autre part de la tarte ratatouille cumin en faisant mon compte rendu ici. Va falloir que j’aille prendre ma douche et que je vérifie le sac à langer pour demain. Faut que j’envoie les photos de la caravane que je vends sur le Boncoin même si je suis sur que ça n’aboutira pas comme d’habitude….

Je suis dépitée mais bon y a plus grave dans la vie. Demain est un autre jour et mon mari revient demain soir!!

Laisser un commentaire

