Ma vie de Maman solo pour 2x5jours 5#bis

Aujourd’hui,c’est mon 5ème jour de maman solo pour la 2ème semaine et le dernier !!

Justin Garbett, Reactions Editor friday kermit
 

7h50: Pas rancunier le Ti-Q, réveil en douceur « Maman? »

8h: Le réveil sonne

Girls on HBO sad tired mornings alarm clock

8h50: En voiture !!

9h00: Dépôt de Ti-Q auprès de sa Mamili

9h05: Direction boulot

9h30: Arrivée pile poile parfait même si personne n’est là pour le voir…

9h30 à 12h30: Je bosse et je petit déj vers 10h15

(j’ai mis une photo sur Instagram les curieu(x)ses) Ici

12h30 à 13h30: Direction la station essence pour anticiper le weekend!

Prendre à manger pour ce midi avec 2€20 => Check

Mais ce n’est pas sain ni zéro déchet 😦

13h30 à 17h30: Je continue à bosser

17h30:Fin de la journée et de la semaine!!!Direct Assurance happy excited friday news

18h00: Récupération du Mari chérichou d’amour

18h20: Récupération du MiniNous coquin et Retour à la maison

18h30-19h00: Mini bain du Ti-Q comme ça il arrête de m’arroser avec la douchette!

19h00-19h30: Dîner du grand-bébé

19h30-20h00: Au lit parce que Maman et Papa veulent être tranquille et en amoureux

20h10 à 00h00: Soirée peinarde avec mon mari

love i love you

Laisser un commentaire

