Objectif Z.D : Notre salle de bain 2#

J’ai fait mes devoirs et toi ? Tu te lances avec moi pour épurer ta vie?

Check-List Salle de Bain

Du coup, j’en ai profité pour préparer une fiche routine ménage que je mettrais dans mon classeur familial.

Routine Ménage Sdb

Bien évidemment, je vais les remettre en forme sous informatique avec des cases à cocher, une jolie écriture et peut être même des jolis dessins qui motivent 😉

Je vais accrocher la check-list sur la porte de la salle de bain à hauteur de NOS yeux.

Je vais mieux organiser et ranger la routine ménage en version express et en version nettoyage de printemps que je glisserais dans le classeur familial.

Du coup, ce soir, je vais prendre 1,2 ou 3 trucs de la liste et je vais le faire!

happy applause snow white xd clap clap

Laisser un commentaire

