Objectif Z.D : Notre salle de bain 5#

Hier soir, c’était plus une action passive du défi salle de bain!

Pour les peignoirs

Finalement, on garde les peignoirs! 1 peignoir chacun ce n’est pas la mort, les serviettes microfibres seront pour la piscine-vacances-weekends à l’extérieur.

Le peignoir peux servir de serviette mais aussi si tu as froid en pyjama et d’essuie main-bouche pour moi souvent quand je me brosse les dents.

Faut juste que je trouve un autre peignoir à mon mari parce qu’il tombe en lambeau!

Progression des entamés

On continue à s’employer à finir les gels douche, le dentifrice, le parfum, le déo (pierre d’alun mais une mauvaise….)

Désencombrement

Mes bandes de contention ont rejoint le sac à déposer à la pharmacie et j’en ai gardé 2 pour l’atelier vétérinaire médecin de Ti-Q (je t’en reparlerais bientôt j’espère)

Nouvelle trousse de toilette

J’ai dépensé des sous… Mais pour la bonne cause! Il me fallait une nouvelle trousse de toilette puisque l’actuelle est cassée avant notre départ en vacances.

Les critères de sélection sont :

  • que je puisse la suspendre (quoi de mieux pour ne pas que ça traine par terre dans la saleté ou dans l’eau)
  • qu’elle soit assez grande pour y mettre le peu de produits que j’ai finalement mais pas trop petite quand même parce que je veux y mettre ma petite pharmacie perso aussi
  • qu’elle soit jolie
  • que les avis soient positifs sur la solidité, sur la capacité
  • que le prix ne soit pas excessif non plus

J’ai pris une parmi celles-ci :

Afficher l'image d'origine

Devine laquelle j’attends??

Quand je l’aurais reçu, je ferais le point sur ce que je mets dedans pour mon mode de vie vers le minimaliste et le zéro déchet 😉

4 réflexions au sujet de « Objectif Z.D : Notre salle de bain 5# »

Laisser un commentaire

