Objectif Z.D : Notre salle de bain 7#

J’ai bien reçu ma commande d’aromathérapie de chez Aroma-Zone.

J’ai commencé mon tableau de suivi mais tout est encore en plan sur mon bureau.

Lundi, mon mari s’occupe de mettre l’aimant pour fermer la porte coulissante.

J’ai fait de la couture du coup et qu’est ce que j’ai galéré!

La housse pour le tapis du parc de mon fils et n’ayant pas les moyens de me racheter une housse à guitare, je l’ai personnalisé avec les chutes.

Faut pas regarder de trop près quand même mais bon c’est fait!

L’objectif de la semaine ne sera absolument pas respecté parce qu’il faut acheter des choses pour terminer la salle de bain et malheureusement ma voiture n’est pas passée au contrôle technique malgré un premier passage au garage, demain elle y retourne.

Et comble de tout, notre réfrigérateur est mort.

Dans 15 jours, on part en vacances alors tout cela nous tombe dessus en même temps….

Mais dès que je reçois ma trousse de toilette, je vous en parlerais quand même.

Je continuerais en sous-marin et je reviendrais faire le point quand il y aura du nouveau 😉

2 réflexions au sujet de « Objectif Z.D : Notre salle de bain 7# »

Laisser un commentaire

