Ma voiture : Une Renault KANGOO

Faut que je te parle de celle qui m’emmène au travail, en courses, en weekend, en vacances..

Je l’ai depuis 2010 je crois. En 6 ans, j’ai fait 100 000km avec. A chaque date limite de contrôle technique, elle passe au garage faire un check-up entretien. Ce qui est très peu j’en conviens. Je ne fais pas mes niveaux, je ne la nettoie pas en extérieur, je l’aspire 2 fois l’année…

Afficher l'image d'origine

Et ce mois-ci, elle a décidé de se venger!

Après un premier passage au garage pour un entretien post-contrôle technique (changement essuie-glace mort de chez mort, vidange et tout le toutim), elle ne passe pas au dit contrôle T.

Elle retourne donc au garage parce que je n’ai plus du tout de frein arrière et une rotule avant à changer aussi.

Je te raconte pas la facture salée de ce début de mois!!!

money dollar dollars $$$

Entre la régul de la facture EDF, l’entretien de ma voiture, la mort du frigo, mon fichier excel de gestion du budget mensuel voit rouge et moi je sens que je ne vais pas tarder à pleurer….

=>ASTUCES: Je te file quand même un conseil pour le contrôle technique : prendre rdv sur Internet te permets de choisir les heures creuses qui sont beaucoup moins cher.

Par exemple, la visite de base est de 75€ par chez nous alors qu’en choisissant une horaire creuse de rdv, on a payé 59€ + contre-visite gratuite.

Laisser un commentaire

