Weekend = Sevrage forcé et autres

Sevrage forcé

Alors non, je ne suis pas encore en vacances mais j’ai été sevrée brutalement d’un accès à Internet parce que si tu me suis sur Facebook et bien dans la série noire, mon pc portable ne prend plus la charge donc pour écrire, surfer, ce n’est plus possible pour le moment!

Je profites du pc de mon boulot pour me rattraper.

Trousse de toilette

Alors j’ai bien reçu la trousse de toilette et j’ai envie de te dire heureusement que j’ai pris la XL parce que même si je vais vers un mode de vie Zéro Déchet – Minimaliste, elle n’est pas si grande que cela. Elle est belle, elle a l’air solide mais je ne peux pas y mettre ma serviette microfibre comme je l’aurais souhaité.

Je l’ai chargé de produits à terminer pendant nos 3 semaines de vacances alors le naturel côtoie le cracra.

Série noire

D’une certaine manière, mon amie m’a dit que ma vie s’épurait matériellement mais que ça engendrait des dépenses pour les remplacer.

Pour le moment, je ne vois pas l’intérêt d’acheter un nouveau frigo vu que l’on sera absent 3 semaines. Pour le pc, je suis un peu plus embêtée mais pas tant que ça en fait. Tous nos souvenirs sont sauvegardés à part.

Weekend

Ce weekend, on a été à la piscine pendant au moins 2h. Ti-Q s’est éclaté dans la pataugeoire, un peu moins dans le moyen bassin parce qu’il voulait que je le lâche SAUF qu’il ne sait pas nager du haut de ses 19 mois!

On l’a emmené découvrir une aire de jeux pour les enfants de 1 à 12 ans. Il a beaucoup aimé!

On a été au marché aussi et il a beaucoup été dans le jardin.

Du soleil, du repos, de la nature

Laisser un commentaire

