Ma recherche DU sac de voyage parfait

Depuis longtemps, nous ne jurons que par la marque Eastpak!

Garantie 30 ans et une qualité inégalable. Nous avons une gamme de sacs impressionnante chez nous (sacs de sport x 2 pour mon mari + x 1 pour moi, sacoches x 2 (lui et moi), valise x 2)

SAUF que bien évidemment, dans ma quête minimalisme et dans un souci économique de ne pas prendre de bagage en soute avec Ryanair, Eastpak ça ne convient pas en taille!

Je rappelle que la taille des bagages cabines chez Ryanair :

... bagage respecte les dimensions fixées par Ryanair, il sera alors

Dimensions :
L32 x H50 x P21 cm
Dimensions :
L32 x H45 x P23 cm
A chaque fois, c’est la profondeur/épaisseur qui pose problème!
A moins que quelqu’un me dise que les 1 à 4 cm, ça passe quand même???
—————————————————————————-

Je cherche donc LE sac parfait pour être accepter en bagage cabine.

Site de recherche bagages par compagnie

J’étais partie sur un sac à dos (mobilité et tout avoir sous la main)

Mais je ne m’approchais pas assez de la limite de taille et je voulais une ouverture en valise.

J’ai dérivé sur un sac de voyage avec sangle à bandoulière

J’ai retenu 4 produits :

Reisenthel

Environ 38€ => 1

L36.0 x H35.5 x P18.0 cm => 4

4 coloris => +

American Tourister

Environ 85€ => 2

L40.0 x H55.0 x P20.0 cm => Perfect ! 1

4 coloris => +

Tommy Hilfiger

Environ 170€ => 4

L50.0 x H40.0 x P20.0 cm => Presque! 2

1 couleur => –

Hedgren

Environ 150€ => 3

L30.0 x H50.0 x P20.0 cm => 3

1 couleur => –

 

Vous en pensez quoi? Vous avez quoi comme bagage cabine?

4 réflexions au sujet de « Ma recherche DU sac de voyage parfait »

  1. Ho la chance! Moi qui est tout le temps indécise par peur de faire le mauvais achat là je suis gâtée….
    Bientôt les vacances pour moi, j’espère que tout ira bien pour toi! N’hésites pas à venir me voir sur Facebook et Instagram 😉 C’est le seul moyen que j’aurais pour te parler. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Si tu veux un avis pour t’aider dans ton choix, je prendrais l’American Tourister car les dimensions sont parfaites, tu as des roulettes donc c’est moins fatigant à porter et les affaires sont mieux protégées dans une valise que dans un sac 😉
      J’irai te voir sur Facebook car je n’ai pas Instagram !
      Bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

