DIY :Vinaigre parfumée

Comme tu dois le savoir chez nous, on fait le ménage au vinaigre blanc !

people harry styles onedirection normal

Mais niveau odeur, il est parfois dérangeant quand même. Ceci dit ça dégage bien les sinus!

sick coughing cough flu sick day

Quand tu manges des agrumes (orange, clémentines, pamplemousse), il parait qu’il ne faut pas les mettre au compost.

Quand je cherchais les raisons de cette interdiction, finalement, je suis tombée sur ça :

Les agrumes au compost

Donc en fait tu fais comme tu le sens 😉

Moi, j’ai décidé de m’en servir pour parfumer mon vinaigre blanc ménager.

 

Je t’explique comment faire alors Attention, ça va être rapide :

1- Tu mets tes épluchures dans un pot

2- Tu verses du vinaigre blanc dessus

3- Tu refermes le pot

4- Tu laisse macérer

movie nicole kidman nose bewitched byjleigh

TADAM, tu as du vinaigre blanc pour faire du ménage qui sent tout bonn

20160914_192452

 

Laisser un commentaire

