DIY : Dentifrice

Comme tu as du essayer de le deviner via Instagram, on a fini notre dernier tube de dentifrice chimique.

img_20160921_094714

Mais faut bien continuer à se brosser les dents quand même donc j’ai tenté de faire notre propre dentifrice maison

1ère tentative :

Recette de la famille Zéro Déchet => Ici

img_20160921_204121

Mon mari a été volontaire pour tester en premier et j’aurais du filmer notre test !

C’est IMMONDE !!! Mais Vraiment !!

gross vomit disgusting barf

2ème tentative :

Ce matin, j’ai remis ça en 4ème vitesse parce qu’il est hors de question de sortir de chez moi sans me brosser les dents!

Recette de unetoutezen =>

img_20160922_093839

  1. Déjà ça n’a pas la même tête que sur son blog
  2. Ce n’est toujours pas fameux…
  3. Il y a quand même beaucoup d’ingrédients
  4. J’espère que ce soir ça aura changé de tête

Forcement, je me doutais bien que ça ne serai pas simple de changer 32 ans d’habitude en matière de brossage de dents au dentifrice chimique en tube mais on va persévérer 😉

Si vous avez LA solution, je suis preneuse bien évidemment!!

3 réflexions au sujet de « DIY : Dentifrice »

  1. hihi 🙂 au moins vous avez essayé !!
    comme le disent les dentistes c’est pas le dentifrice qui lave c’est le brossage donc au pire pour le goût frais, vous pouvez machouiller de la menthe fraîche 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

