Ma prise de conscience

Je suis toujours là, en retrait de la blogosphère mais toujours là.

Ceci dit je suis plus active sur Facebook mais surtout Instagram 😉

Ces derniers jours, je me suis retrouvée face à moi même.

Après avoir lu le livre Zéro Déchet, j’étais convaincue que ma vie actuelle ne me correspond plus. Ici, était en marche ma nouvelle vision de MA vie.

Mais en voyant la vidéo partagée sur Facebook par mon amie : Vidéo

C’est sur je ne suis pas sur Terre pour « travailler, attendre le week-end et payer le loyer ».

Je ne peux malheureusement pas vous mettre la vidéo directement n'étant pas abonné Premium...

Je sais que je me répète mais la venue de mon fils dans ma vie a tout bouleversé.

https://i0.wp.com/www.animationsource.org/sites_content/raiponce/img_screenshot/112678.jpg
Moi j’ai un rêve

 

Toi aussi, ouvres les yeux et réalise tes rêves ♥

 

Laisser un commentaire

