Weekend 43-2016 : Petit Pont d’Halloween

Vendredi 28 Octobre 2016 :

Ti-Q passe à la taille 3 ans mais il n’ a pas un gros bidon pour que les pantalons tiennent correctement. J’ai donc fait un peu de couture sur un de ses pyjamas en rajoutant des boutons pressions de chaque côté.

20161029_160044
Ajout de bouton pression au pyjama

Je ne voulais pas perdre la feta donc j’ai fait une sorte d’houmous dans le babycook.

20161030_191801
Houmous maison

 

Samedi 29 Octobre 2016 :

Nous avons reçu nos nouvelles brosses à dents 3 jours après les avoir commandées.

img_20161029_144114

 

Après la sieste de Ti-Q, nous avons rejoint ma meilleure amie du lycée pour l’aider dans son déménagement puisqu’elle revient dans le coin et pour nous remercier, nous avons fini au resto avec ses ami(e)s. J’ai refusé la paille dans mon cocktail ! Alors que tout le monde a pris des maxi-hamburgers, j’ai pris la seule option végétarienne que j’ai trouvé.

20161029_213447
Pizza Chèvre-Miel

Dimanche 30 Octobre 2016 :

En forêt à la recherche de fruits à coques comestibles avec Ti-Q

Vers 10h-11h, nous avons été tous les 2 nous promener en direction de la forêt.

J’avais bien regardé sur le site de la mairie qu’il n’y ai pas de sortie chasse et pourtant je n’étais pas rassurée parce que j’entendais au loin comme des coups de fusil…

Je ne savais pas vraiment où aller pour trouver des fruits à coques alors j’ai décidé d’utiliser le principe de prendre toujours à droite

On est tombé sur un passage boueux et la botte de Ti-Q est restée sur place alors que lui continuait à avancer d’où l’état de la chaussette ci-dessous

20161030_145155

Sur le chemin du retour, nous avons trouvé notre bonheur mais pressé par le temps, nous avons fait une petite récolte

img_20161030_150802

Parce qu’il fallait allez rechercher le tracteur de Ti-Q qu’il a oublié lors de l’emménagement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

20161030_114443
Forêt magique

Lundi 31 Octobre 2016 :

Ti-Q a consacré sa matinée à enlever et remettre nos chaussures.

Il sait mettre ses bottes seul maintenant

img_20161031_104058

On a fêté Halloween juste tous les 3

Mardi 1er Novembre 2016 :

Nous sommes aller en forêt tous les 3 cette fois.

Grosse récolte de châtaignes au plus près de la nature

01-11-2016-sortie-foret-chataignes-famille

Savez vous si les champignons ci-dessus sont comestibles??

 

Et vous, votre weekend c’était comment? 😉

Laisser un commentaire

