DIY : Lingettes et cotons lavables

 

Facebook m’a rappelé que cela fait un an que j’ai réalisé ma dernière tournée de lingettes et cotons lavables !

Cela fait donc au moins une année où je m’applique à faire le maximum de choses moi-même en ayant conscience de mon impact écologique sur la planète.

Une partie du stock

Elles ne sont pas aussi jolies que celles que je peux voir sur mon fil Instagram comme la « pastèque » de @presquebiomaispasque par exemple

MAIS

1- C’est moi qui les aient faites! ♥

2- C’est que de la récupération et du recyclage! (leggins de grossesse, tee-shirt, bodies et pyjamas velours tâchés ou abîmés)

3- Elles résistent super bien au lavage en filet à 60° ou 95° et au sèche-linge!

J’avoue c’est long à faire, moi qui aime la simplicité et le vite-fait bien fait, j’ai du le faire en plusieurs fois sur du moyen terme mais maintenant je suis carrément tranquille avec mon stock. Les lingettes servent pour Ti-Q et serviront pour bébé 2 s’il y a. Les cotons ont été répartis à Noël dernier entre ma mère, ma belle-sœur et moi même.

Et toi, tes lingettes-cotons ressemblent à quoi?

 

Une réflexion au sujet de « DIY : Lingettes et cotons lavables »

Laisser un commentaire

