Ma vie en vrac

Il y a du nouveau dans le cosmos!

space nature stars nasa galaxy

Je te le mets dans le désordre m’en veux pas 😉

=> J’ai récupéré mon pc portable perso à l’aide d’un informaticien rencontré au boulot

love reaction happy excited hearts

Alors oui tu n’as pas eu + d’articles depuis mais en même temps je n’ai pas l’air de beaucoup te manquer hein?

=> Ce mois de Décembre est une folie au niveau emploi du temps!!

alice

Je suis obligée d’embarquer ma guitare pendant ma pause déjeuner si je veux tenir mon challenge personnel!  Instagram

=> Tous les jours, mon fils ouvre sa boite aux lettres de l’Avent.

Dans un esprit minimalisme et zéro déchet, il a eu pour l’instant :

  • un livre Tchoupi et le Père Noël donné par mon amie,
  • la rencontre avec le Père Noël du village
  • le droit de regarder un dessin animé de Noël
  • l’installation du sapin
2016-12-04-sapin-de-noel
Oui c’est un faux et c’est un choix. C’est une récup et il n’y a eu aucun investissement pour la déco

=> On rivalise d’ingéniosité pour faire à manger sans rien dans le frigo

=> En l’espace de 2 mois, mon mari a été prendre à manger dans un kebab et je lui ai dit Ok mais prends des contenants = Situation très marrante pour qu’il explique la démarche.

Pourquoi il lui arrive toujours un truc (marrant, méchant,….) sans que je sois là ?!

Alors oui, malgré notre démarche qui tend vers le zéro déchet et moi le végétarisme, on continue à manger de temps en temps « fast-food ».

  • Mac Crado = Wrap au chèvre
  • Kebab = Panini au fromage
  • Asiatique = soupe, samoussa de légumes
  • Japonais = pas encore tenté depuis

=> On a été au Bric à Brac de Noël d’ Emmaüs

img_20161203_144703
1€

=> On est content de nous, on est passé à 1 petite poubelle de cuisine tous les 15 jours et plus de bouteilles en plastique. Il reste toujours la poubelle hebdomadaire de couches de Ti-Q mais bon on est proche de la fin j’espère

=> Je lutte toujours à entretenir mes cheveux longs depuis quelques temps: Instagram

=> On a acheté via le Boncoin des playmobils pour Ti-Q. Ne pas hésiter à examiner chaque pièce parce qu’heureusement que j’ai négocié le prix, il y avait 2 mauvaises surprises.

=> Je vois des couchers de soleil en rentrant du travail qui me donnent envie de me remettre à la photo

Voila ce qu’il me vient à l’esprit pour le moment

Laisser un commentaire

