LE début de semaine de Dingue!!!

Allez c’est reparti, je te raconte notre vie 😉

Lundi :

5h46 => Ti-Q décide de réciter tous les mots qu’il connait et d’avoir une petite soif

« CHUUUT !!! DODO »

7h49 => Bruits

« CHUUUT le Toutou »

Bruits

waking up
« MAIS C’EST PAS VRAI »

8h => Je regarde à nouveau le téléphone réveil

sleeping wake up passed out out like a light
« CHÉRI ON EST EN RETARD »

 

 

 

 

 

 

Oui parce que le réveil aurait du sonner à 7h, que les ouvriers étaient là à commencer les travaux et qu’à 8h, on devait déjà être en voiture pour le rendez vous pédiatre

Finalement, on devait y aller ensemble et on s’est séparé. Ils ont été les premiers à partir en voiture. J’ai fermé la porte d’entrée, j’avais laissé les fenêtres ouvertes = faux départ.

  1. J’ai branché le GPS
  2. J’ai pris la route avant le travail pour aller chercher mon achat du Boncoin
  3. J’ai grillé un feu rouge,
  4. J’ai du faire un demi tour et même si je suis sur que j’avais le droit je me suis fait klaxonner,
  5. Je me suis garée comme une naze en créneau

=> C’est le genre de situation qui me fait chialer seule dans ma voiture

Arrivée avec 15 min de retard au boulot et s’apercevoir que la fête du weekend a aussi eu lieu sur mon bureau! Obligée de nettoyer les chiottes pour pas me chopper un truc bizarre. Ils utilisent l’imprimante et laisse tout en plan (je dois changer les cartouches d’encre). On me prend la tête sur une fiche de paie alors que le problème est du à un manque cruel de COMMUNICATION !!!

Bref, j’épargne le reste de la journée galère et je me couche tôt pour effacer cette journée pourrie.

SAUF que je serais réveillée toutes les 2h/2h30 parce que Ti-Q est malade (après la visite chez la pédiatre la veille => cherchez l’erreur)

Et mon bébé malade est un bébé très pénible surtout quand tu es aussi crevée.

baby crying who framed roger rabbit fertility womens health

Mardi :

7h40 => Les ouvriers sont là !

J’éteins mon réveil de 8h ça ne sert plus à rien, j’ai passé une nuit de merde.

7h50 => Je me lève et même le chien ne veux pas bouger de son panier….

8h20 => ça y est ça remue et ça chouine

8h30 => Prise de rdv avec le médecin traitant = Mercredi soir et c’est moi qui m’y colle

9h13 => Départ pour le travail et je ne serais pas encore à l’heure PU*****

A 10 jours des 2 ans de mon fils et à 11 jours de Noël, je suis au bord de l’explosion!

game of thrones hbo boom emilia clarke daenerys targaryen

Publicités

2 réflexions au sujet de « LE début de semaine de Dingue!!! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s