La santé après l’accouchement #24mois

Tu te rappelles que je suis toujours sous anti-coagulants suite à une thrombose 1 mois après l’accouchement de mon trésor?!

Je te fais le point des 2 ans 😉

* En ce qui concerne l’hernie discale :

Hernie discale et Mal de Dos

Cette sensation qui se rappelle à moi de temps en temps mais je n’ai plus de kiné 1 fois par mois et je ne prends plus d’anti-douleurs depuis au moins 6 mois je crois

* En ce qui concerne la phlébite :

Phlébite ( ou thrombose ):

J’avais pris rdv au mois d’Août avec une professeur pour répondre à la fameuse question « Quand mettre en route bébé 2? » sauf que ça fait 3 fois qu’elle me décale mon rdv.

J’ai donc tenté de trouver qqun pour mon suivi des 2 ans.

Celle qui me suit depuis le début (2 ans!!) à l’hôpital ne se rappelle même plus de moi et me proposait un rdv en février alors j’ai dit non!

J’ai donc pris rdv en privé avec celle qui m’avait conseillé la professeur et j’y suis donc allé le jeudi 22 décembre 2016. Il était évident qu’elle ne prendrait pas de décision puisqu’elle attend celle de la professeur mais elle m’a fait un contrôle écho doppler pour voir où j’en étais.

BILAN : J’ai retenu qu’il y avait enfin du mieux ! Elle avait l’air vraiment contente (ou alors c’est parce que je lui ai fait un chèque de 77€ et des bananes?)

Ceci dit, je continue toujours les AVK tous les soirs, les prises de sang mensuels et la contention quotidienne.

Sinon mon fils a beaucoup fait rire dans la salle d’attente lorsque l’on attendait le compte rendu écrit et la lettre de la doctoresse pour la professeur. Il a impressionné par son vocabulaire malgré son jeune âge.

Les Rendez-Vous | Evolutions dentaires

Allez rdv fin Janvier 2017 pour LA réponse !

Laisser un commentaire

