LE Weekend du Jour de l’An 2017

Samedi 31 décembre 2016 :

On a été au magasin de bricolage pour acheter une nouvelle prise d’antenne télé en T parce que le canapé écrasait l’autre.

Achat/Vente T pour Prise Antenne Démultiplicateur moins cher

J’ai été étonnée de voir autant de personnes un samedi de réveillon dans un magasin de bricolage! Nouvelle résolution?!

sets

On a été faire des courses cochonneries (enfin toujours végétarien pour moi quand même) pour notre dernier repas de l’année 2016…

On a déposé le petit chez mes parents pour s’accorder une après-midi au cinéma

20161220_130004
Oui oui on a enfin gagné qqchose!!!

Puis on a été faire une course pour ma mère et j’en ai profité pour utiliser un chèque cadeau pour m’offrir des livres (pour les personnes qui me suivent sur Instagram, vous le savez déjà ;-))

img_20170101_130224

Dimanche 1 janvier 2017 :

Comme un dimanche pyjama sans gueule de bois et sans indigestion

Le matin : time sleep bed

Avant la sieste :

baby bed mother

Pendant la sieste :

tv weekend bored sunday fight club

Allez BONNE ANNÉE 😉

20170101_162659
Oui c’est NOUS 

 

Et toi, ton weekend de Jour de l’An c’était festif ou plutôt calme?

Laisser un commentaire

