║ Ma lecture ║ : Harry Potter et l’enfant maudit

Harry Potter et l’Enfant Maudit : la date de sortie française ...

Acheté un samedi terminé un mardi, je l’ai dévoré ce bouquin.

Pourtant ce n’était pas gagné au début parce que j’ai été perturbée par le côté « Pièce de théâtre »

Mais une fois lancée, je ne pouvais plus m’arrêter!

J’ai même failli pleurer ce qui ne m’était jamais arrivée avec un bouquin.

Je te mets le synopsis quand même pour que tu saches un minimum de quoi ça parle :

« Cela n’a jamais été facile d’être Harry Potter, et ce n’est pas maintenant qu’il est devenu un mari, un père de trois jeunes enfants et un employé débordé du ministère de la Magie que cela va changer. »

« Alors que Harry est toujours aux prises avec un passé qui refuse de rester dans le passé, son plus jeune fils, Albus, subit le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais demandé. Tandis que passé et présent s’entremêlent de manière inquiétante, père et fils découvrent une dérangeante vérité : parfois, l’obscurité vient des endroits les plus inattendus. »

Je serais très curieuse de voir la pièce de théâtre pour savoir comment ils peuvent mettre en place la magie sur scène.

PS : Je suis un peu dégoutée parce que je l’ai trouvé d’occasion une fois acheté avec mon bon cadeau….

C’était trop court comme lecture pour mon appétit dévorant mais je n’ai pas encore vu :

Les Animaux fantastiques : Affiche

toujours dans l’univers magique d’Harry Potter

As tu lu la suite d’Harry Potter?             As tu lu/vu les animaux fantastiques?

Tu as des titres à me conseiller?

Une réflexion au sujet de « ║ Ma lecture ║ : Harry Potter et l’enfant maudit »

Laisser un commentaire

