A table ! Parmesan vegan

Hier soir, mon mari a fait des pâtes et j’ai sauté sur l’occasion pour tester le parmesan vegan de chez « Cuisine végane pour débutant » qui me faisait de l’œil depuis un bon moment!

La recette d’origine est 

Moi comme d’habitude, j’ai fait comme je le sentais puisque j’ai mixé les noix de cajou donc niveau proportion, j’ai adapté !

Si tu as la flemme d’aller voir la recette d’origine (et tu aurais tort de ne pas faire un tour sur ce super blog), je te dis comment j’ai fait quand même :

J’ai mixé :

  • des noix de cajou
  • de la levure maltée
  • de l’ail en poudre
  • sel / poivre

J’ai rempli 2 pots à épices en verre pour toujours en avoir d’avance.

 

Tu te rends compte, moi la mordue de fromage et mon mari carnivore et même mon fils  de 2 ans avons adoré ce parmesan vegan ! D’ailleurs, je me suis fait volée mon assiette par Ti-Q qui trouve meilleur de manger dans la mienne que dans la sienne…

4 réflexions au sujet de « A table ! Parmesan vegan »

Laisser un commentaire

