Au Potager : Ma découverte du jour

Comme tu dois le savoir, j’aime bien faire mon petit potager. Je me documente sur la permaculture, l’autosuffisance alimentaire, ect….

Par un grand hasard, j’ai découvert qu’il existait :

  • une plante à l’odeur de saucisson
  • une autre au goût d’huitres
  • encore une à l’apparence et au goût de jambon
  • et le meilleur pour la fin, une plante saveur fromage!!!

Où acheter les graines ?

 

En tout cas, ça me donne bien envie d’essayer et de faire découvrir ces spécialités végétales!

 

Peut être que toi tu connaissais?     Tu en connais peut être d’autres aussi?

Laisser un commentaire

