Zéro Déchet : Nos pailles en verre

Depuis le temps que j’en voyais, malgré le temps que ça m’a pris, j’ai passé le cap en les achetant cette semaine

J’ai acheté nos pailles sur le site Amazon !

20170209_224610

Mes critères de sélection :

1- Je ne voulais pas d’Inox parce que je veux pouvoir voir ce qu’il y a l’intérieur !

2- Je voulais qu’il passe au lave-vaisselle (mode feignasse!)

3- Je voulais que chacun est sa couleur

4- J’espérais qu’elles soient très solides voire incassables

~~~~~~~~~~

Les pailles de StrawGrace sont donc parfaites pour moi :

  • MEILLEURE POUR LA SANTÉ – Les pailles en plastique contiennent du BPA chimique dangereux. Il rentre dans les boissons et peut potentiellement provoquer des problèmes hormonaux, l’obésité, la puberté précoce et même le cancer. Ces pailles en verre pur, non toxiques, sont 100% sûres d’utilisation avec des boissons! En outre, les dentistes recommandent des pailles en verre pour aider dans la prévention des dents tachées et de la sensibilité dentaire.
  • FAITE-À-LA MAIN – Chaque paille en verre StrawGrace est faite à la main dans notre atelier de verre. Fabriquée par des artistes en utilisant des matériaux de haute qualité. Après la production, nos collègues vérifient la qualité de chaque paille puis l’emballent soigneusement.
  • RESPECTUEUSE DE L’ENVIRONNEMENT – 500 millions de pailles en plastique sont jetées chaque jour aux États-Unis! Imaginez tous les déchets plastiques éliminés en utilisant une paille en verre. Une personne qui décide changer à nos pailles réutilisables en verre StrawGrace peut économiser jusqu’à 38.000 pailles dans sa vie et mettre de côté ces déchets de l’environnement!
  • VERRE INCASSABLE – Faite de 9 pouces de verre borosilicate très durable. Ce verre est le même grand matériau utilisé dans les laboratoires à travers le monde. Il est résistant aux chocs puisque il est fabriqué à partir du même matériau des assiettes et bols presque indestructibles « Pyrex »!
  • NETTOYAGE FACILE – Il suffit de rincer après l’utilisation ou de la mettre dans le lave-vaisselle. Une brosse de nettoyage de la longueur complète est incluse au cas de bouchage.
  • GARANTIE – Commandez maintenant et recevez UN AN DE GARANTIE DE REMBOURSEMENT DU FABRICANT! Si vous n’êtes pas 100% satisfait, renvoyez les pailles pour un remboursement complet!

 

Pailles en verre Strawgrace

Je suis plus que satisfaite de mon investissement encore une fois et même si elles sont plus chers que celles en inox, elles sont super belles et quand je pense que je  ne participerais plus à introduire ces déchets dans mon quotidien et donc que j’ai encore avancé dans ma quête du zéro déchet, je suis tout simplement heureuse 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Par contre, vous en avez fait quoi de vos anciennes pailles cracra du coup?

3 réflexions au sujet de « Zéro Déchet : Nos pailles en verre »

  1. Je n’utilise plus de pailles depuis une éternité mais j’en ai toujours en plastique, achetées à une époque où je ne me posais guère de questions environnementales… J’ai également des verres en plastique datant de cette époque… J’hésite entre jeter à la poubelle (car au moins on ne retrouvera pas tout ça dans la nature) et donner via le site donnant.org afin que ces affaires aient une utilité malgré tout (au risque malheureusement qu’elles finissent dans la nature)… Pas simple comme dilemme !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

