Le Weekend des Présidentielles Acte 1

Et non, je ne vais pas te parler de politique 😉

Ce weekend là, nous avions les 2 enfants (7/8 ans et 5ans) d’une amie à la maison.

En chemin pour aller au bureau de votes de notre village,

Sans titre

J’ai repéré tous les coins à lierre !

20170424_121912
On a vu un âne aussi

J’ai demandé aux enfants de m’en prendre 10 chacun à chaque fois que je m’arrêtais SAUF mon fils qui s’arrêtait à 3 du haut de ses 28 mois (2 ans et 4 mois)

Ils déposaient leur cueillette dans le sac à vrac du goûter.

Comment joindre l’utile à l’agréable :

  • se promener à la campagne
  • les faire compter,
  • les faire ramasser à ma place
  • penser à la future lessive gratuite

Le soir même, je suis passée à la préparation

Intermarché cooking kitchen cook determined GIF

2 réflexions au sujet de « Le Weekend des Présidentielles Acte 1 »

Laisser un commentaire

