Au Potager : Visite du jardin ;-)

Allez viens je te fais faire le tour de mon potager-verger 😀

 

Cassissier    –     Framboisier

Lilas    –   Menthe et Lys –    Seringat

Le cerisier avec à son pied des jonquilles cachés

Fraises - Oignons blancs.jpg
Mes fraises et quelques oignons blancs
Vu d'ensemble.jpg
Vue d’ensemble
  • Au premier plan, une ligne de pommes de terre
  • Deuxième ligne, les futurs tomates, une botte d’oignons de l’année dernière et une tentative de repiquage de salade
  • Le carré composé d’oignons rouges, de 2 échalotes je crois et de la ciboulette
  • Au fond, mes fraises et quelques oignons blancs que je replanterais ailleurs.

 

 

Grâce aux dons de mon amie, j’ai planté de la verveine et 2 autres pieds de menthe avec ma menthe déjà présente.

J’ai rajouté un pied de framboisier et un de murier aux pieds de framboisiers déjà en place.

J’ai planté un pied de noisetier

J’ai ajouté les aromatiques (romarin, persil, lavande, thym) aux 4 coins de mon carré.

Bien évidemment,

je prends tous les conseils, les trocs et les dons pour enrichir mon petit coin 😉

J’en profite pour te montrer ce que l’on a fait samedi pendant la sieste de Jayce :

Vu d'ensemble
Avant: Une bâche d’occultation
P_20170513_141247
Pendant: Mon mari et la gentille voisine pour l’installation
P_20170513_163017
Résultat final des lamelles d’occultation

Voila pour le petit tour de notre jardin, faut que je vous laisse j’ai du boulot mais  en tout cas si tu arrives par hasard ici, je te souhaite la bienvenue chez nous 🙂

Une réflexion au sujet de « Au Potager : Visite du jardin ;-) »

Laisser un commentaire

