Petit Pont : Semaine #21 – 2017

Jeudi 25 :

A partir de 16h30, nous avons goûté et passé le reste de l’après-midi au festival des jeux de Sérifontaine (60) avec mes 2 cousines du côté de mon père.

L’image contient peut-être : texte

C’était un très bon moment !!

Vendredi 26 :

Le matin, nous avons acheté des livres éducatifs chez Lidl à 3.99€/livre et des chaussures d’été chez Maxilot à -60% pour Jayce :

On lui a pris :

  • la danse,
  • le chantier,
  • les dinosaures,
  • les religions,
  • l’espace,
  • l’aéroport

L’aprèm, ma meilleure amie à l’époque du lycée est venue passer un bout d’après-midi à la maison et m’a offert un joli coffret qui sent tout bon de chez Yves Rocher à qui elle a bien spécifié que j’étais dans le bio 🙂

Composition Relaxation Amande Fleur d'Oranger et son Ballotin Organza

D’ailleurs, encore bravo pour ton premier lait d’amandes maison!

Cela me fait plaisir de savoir que je sème des graines de découverte et de curiosité avec mon mode de vie 😉

Le soir, j’ai soufflé ma bougie en tête à tête avec mon mari parce que mon fils était trop fatigué…

IMG_20170526_232004_942
Happy Birthday myself

PS: Je te parle très vite du super cadeau de la part de mon mari et mon fils ♥♥

Samedi 27 :

Nous étions invité à un barbecue chez mon frère jumeau (donc même jour de naissance pour ceux qui suivent)

Alors que nous avions anticipé en prenant sa draisienne et sa moto pour qu’il puisse tenter de suivre son cousin en vélo. Il était omnibulé par le fait de vouloir faire du vélo de grand, de mettre le casque, de klaxonner sur le pouet pouet, de jouer lui aussi au pistolet à eau (que nous n’avions pas…).

  • Une petite fille n’arrêtait pas de le pousser ( :-@ )
  • Son cousin n’a pas été très tendre non plus avec lui …
  • Il n’a dormi que 30min contre 2h habituellement ( 😦 )
  • Il a donc beaucoup pleuré de frustration, de fatigue et de chaleur ( :-/ )
  • La roue arrière de sa draisienne se coince! (ça le saoule de forcer pour avancer)
  • Il était très intéressé par le vélo de la petite fille qui n’arrêtait pas de le pousser d’ailleurs et sa maman a dit à mon fils  » mais ce n’est pas pour toi ce vélo, il est rose! » ce à quoi j’ai répondu qu’il s’en fichait de la couleur, il veux juste faire comme les grands

J’aimerais bien voir la tête des gens si je leur racontais que mon fils a une robe de princesse (une nuisette verte) pour danser et même la tête des gens qui vont le lire ici du coup 😀

J’ai eu d’autres cadeaux utiles pour mon potager :

P_20170528_193649_1

Dimanche 28 :

Déjeuner et après-midi détente dans le jardin avec mon ami du lycée, sa chérie et leurs 2 enfants.

Ils ont joué tous les 3 sans cri, sans disputes, sans bagarres et qu’est ce que c’est agréable de ne pas voir son fils rejeté par d’autres enfants!!

  • Ils ont échangés leur casquette
  • Ils ont trinqué
  • Ils ont joué à l’eau dans une mini piscine improvisée
  • Ils ont fait du cheval sur le dos des adultes
  • Ils ont fait du toboggan et de la balançoire
  • Ils ont joué au ballon
  • Ils ont fait de la musique avec le pandero
P_20170528_160726
Boire un coup entre potes !

J’ai été tellement surprise de sa patience pour apprendre à faire une guirlande de fleurs avec notre amie

IMG_20170528_172405_159
Apprendre à faire une guirlande de pâquerettes

Il avait emprunté les chaussures de Sarah sur la photo d’ailleurs.

Merci encore à vous d’avoir jouer avec notre enfant ♥

 

Voila pour le résumé de notre petit pont de Mai 2017, je vais tenter de bosser un peu sous l’effet sauna du bureau sous combles….

Laisser un commentaire

